Gang Of Yuukan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Of Yuukan

Le forum des Gangstas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sage tyrannus(bon d'accord on y croit ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyrannus93
Membres
tyrannus93


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : En mouvement

Le sage tyrannus(bon d'accord on y croit ^^) Empty
MessageSujet: Le sage tyrannus(bon d'accord on y croit ^^)   Le sage tyrannus(bon d'accord on y croit ^^) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:23

Et bien c'est moi, tyrannus93 un éleveur de profession. Je ne suis pas super doué dans les présentations Et j'espère que celle-ci vous plaira.

Un sombre jour d'hiver un jeune ninja du nom de tyrannus93 de retour a son village, voulu se restaurer après les dernières émotions de la journée. Peu de temps auparavant, il fut le témoin d'un accident effroyable. son équipe fut décimée durant cet accident.
Mais, me direz vous, qu'a-t-il pu se passer pour tuer toute une équipe de ninja expérimentés ? Et bien, après un excellent raid dans une de nos nombreuses zones de guerre, pour rétablir la supériorité de notre fabuleux village, ils furent pris dans un piège des ninja de gensou. Ceux-ci les traquait depuis plusieurs jours et après des heures d'attente ils nous attaquèrent durant la seule brèche de leur formation de défense. A 11h précise, les ninjas de nuit se relayèrent avec ceux de jours, une heure réputée tranquille mais durant cet échange, le piège mis en place nous a tous surpris. étant sur son griffon, il tenta d'attraper un de ses co-équipiers au passage, mais ses efforts furent vains, et il prit la fuite. Couvert de honte, n'ouvrant plus sa bouche et couvrant son visage, il rentra dans son village malgré tout cela.
Son passé le tourmentais, mais il voulait a tout prix se racheter. Après un entrainement acharné et de nombreux voyage, il pris la décision de rejoindre une nouvelle équipe. Il se dirigea vers le bureau des candidatures d'une des équipes les plus fortes et réputés de mahou.

Voyant la candidature, il fut pris de vertige se rappelant soudainement de sombres souvenirs mais enfin, prenant son courage a deux mains, il remplit la fiche:

Ninja: tyrannus93
Classe: éleveur
niveau: 62
participation: plein de volonté et fera le maximum
Sport:Je fais de l'escrime en club depuis maintenant sept ans et je joue beaucoup au foot
Passion: j'aime me faire plaisir, ma copine et m'amuser
Ce que j'aime pas:les nombrilistes, les hypocrites
Repliant la fiche, il la posa dans l'urne et attendit patiemment la réponse.


Bref, petit RP vite fait, j'ai ps trop d'inspiration :/

IRL je suis un jeune de 14 ans, toujours sous les ordres de sa mère. Déjà au lycée, dans un des meilleurs de France, mes devoirs m'empêchent de participer a tous les raids mais je ferais un maximum. Assez sérieux et mature pour son age, j'évite de m'emporter pour rien. Mon réalisme est souvent pris pour du pessimisme mais ce n'est pas le cas, j'y tiens ^^

Merci a tous de m'avoir accepté et vive mahou Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhboy
Admin
rhboy


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

Le sage tyrannus(bon d'accord on y croit ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le sage tyrannus(bon d'accord on y croit ^^)   Le sage tyrannus(bon d'accord on y croit ^^) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:16

jt'aime bien petit Wink

allez jte donne les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sage tyrannus(bon d'accord on y croit ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Of Yuukan :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser