Gang Of Yuukan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Of Yuukan

Le forum des Gangstas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de l'angoisse. [RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyrannus93
Membres
tyrannus93


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : En mouvement

La taverne de l'angoisse. [RP] Empty
MessageSujet: La taverne de l'angoisse. [RP]   La taverne de l'angoisse. [RP] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:10

Durant les sombres soirées d'hiver, souvent exténués par les voyages, les ninjas du village de Mahou venaient souvent se reposer dans une taverne proche de leurs village natal. Depuis plusieurs jours cependant, l'on observe quelque disparitions de ninja plus valeureux les uns que les autres, et, chaque fois les patrouilles les voient la dernière fois en entrant dans cette taverne.
Petit a petit les soupçons ce sont accumulés envers l'établissement jusqu'à attirer l'attention de l'hokage qui envoya une troupe de ninjas en missions. Ceux-ci ne devaient surtout pas attirer l'attention du tavernier, principal suspect de l'affaire et ainsi ne montrèrent absolument pas le fait qu'ils étaient en mission. Ainsi, plusieurs ninja de notre clan, choisi pour notre courage furent envoyés.
Ainsi, nous partîmes en route, et arrivâmes enfin a la dîtes taverne. Arrivés, nous prîmes place et attendions que l'on nous serve.


- Oh tavernier, une bouteille de saké, pour moi et mes co-équipiers. Nous voudrions aussi réserver quelques chambres pour nous tous. Cela ne vous dérange pas j'espère ?

- évidemment que non honorable ninja. Je vais vous préparer cela tout de suite.

Le tavernier sorti et nous reprîmes notre conversation a voix basse

-Bien les amis, nous avons une mission, récupérer nos frères mahousiens et trouver le coupable. N'attirons pas l'attention sur nous. Ce soir, je propose donc un tour de garde, pour pouvoir vérifier ce qui se trame. Cela vous convient-t-il ?

[HRP] bon voila un rp libre, chacun pourra s'incruster au cours de l'aventure, qui se déroulera selon l'imagination de chacun. A vos plumes Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
skilletgreen
Membres



Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

La taverne de l'angoisse. [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'angoisse. [RP]   La taverne de l'angoisse. [RP] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:37

- Cela nous conviens.

- Bien, nous vairons l'ordre de garde plus tard.

Pendant que la nuit tombé, un bruit assourdissant réveilla les ninjas

( c'est pas grand chose, mais c'est deja sa )
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

La taverne de l'angoisse. [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'angoisse. [RP]   La taverne de l'angoisse. [RP] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:08

Un des ninja fut reveiller par le bruit et decida de reveiller les autres .

-He He He reveiller vous,vous avez entendu se bruit ?

-Vite que quelqu'un alle faire la garde
Revenir en haut Aller en bas
tyrannus93
Membres
tyrannus93


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : En mouvement

La taverne de l'angoisse. [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'angoisse. [RP]   La taverne de l'angoisse. [RP] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:32

tyrannus sorti en trombe de sa chambre:

Merde faut qu'on se dépêche les mecs.

Ses co-équipiers et lui-même se mirent rapidement en tenue de combat et se dirigèrent avec hâte vers la source du bruit. Leurs chemin les conduisit rapidement vers la cave du bâtiment. Celle ci contenait une entrée, mais débouchait vers des centaines de sorties.

Ces portes... Cela me rappelle quelque chose. Mais oui! Evidemment. Ce sont les couloirs qui ont servis aux villages adverses a pénétrer notre village. Mais je croyais qu'ils avaient été condamnées. Etrange... Cela dit mes amis, faisons extrêmement attention. Selon les dires, ces couloirs ont été construits dans la forme d'un véritable labyrinthe. Il faudrait trouver un moyen pour ne pas se perdre.

Les ninjas ainsi, cherchèrent un moyen qui leurs permettrait de retrouver leurs chemin, laissant ainsi le bruit s'estomper petit a petit, a leurs grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis

Alvis


Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

La taverne de l'angoisse. [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'angoisse. [RP]   La taverne de l'angoisse. [RP] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:44

Alvis eu l'idée de prendre du fils ninja pour le laisser derriere eux

-Les gas faite attention chaque pas peut nous couter la vie qui c'est si il n'y a pas de piege construit

Alvis et ses compagnons continuere leur route en faisant le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de l'angoisse. [RP] Empty
MessageSujet: Re: La taverne de l'angoisse. [RP]   La taverne de l'angoisse. [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de l'angoisse. [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Of Yuukan :: Flood et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser